Retour au programme

Sarah-Anna dans « Salé »

Du jeudi 25 février 2027 au samedi 27 février 2027

De son humour noir et son verbe bien aiguisé, Sarah-Anna, ancienne infirmière, découpe sans prendre de gants.

Société, sexe, hypocrisie ambiante: elle balance tout haut ce que tout le monde ose à peine penser tout bas.
Vous allez rire, et vous demander parfois si vous en avez le droit, dans un spectacle cru, drôle et sans anesthésie, duquel vous sortirez vivants, et ça, c’est déjà bien !

____________________

Les infos super pratiques :

Séances de 20h et 20h30 :

  • Ouverture des portes à 19h30 en semaine et 19h les vendredis et samedis pour ceux qui veulent profiter du bar à tapas qui se trouve dans la même salle que le spectacle. Vous pouvez réserver la formule avant scène (Une boisson au choix + Un assortiment de tapas + Un café ou thé gourmand (avec la fameuse brioche Pralus) pour cette formule merci d’arriver 1h avant le spectacle soit à 19h30 en semaine et 19h les vendredis et samedis.

Vous pouvez aussi commander la formule ou des tapas à la carte directement sur place. Les commandes sont possibles jusqu’à 20h15 en semaine et 19h45 les vendredis et samedis.

Le spectacle commence à 20h30 en semaine, et 20h les vendredis et samedis, L’entrée n’est plus garantie après l’heure de début du spectacle. Placement libre assis.

Représentations du mois

jeudi 25 février
20:30
Salle du Bas
vendredi 26 février
20:00
Salle du Bas
samedi 27 février
20:00
Salle du Bas

Déposez votre avis sur ce spectacle !