Retour au programme

Régis Mailhot « Les nouveaux ridicules »

“Si c’est ça le progrès, ça donne envie d’être en retard”
Régis Mailhot

Qui sont les tartuffes d’aujourd’hui ?

À une époque où le second degré est devenu une température, Mailhot passe au vitriol l’asile à ciel ouvert de notre époque instagrammée.

Al-Qaïda du radis, féministes en niqab, altermondialistes en Stan Smith, wokistes en uniformes, politiciens en col roulé, vendeurs de tolérance sans échantillon, non binaires à la pensée binaire, antiracistes pas blanc blanc, épidémiologistes de TikTok… Tout y passe, lui y compris !

Avec au compteur 3500 chroniques, 600 politiques accrochés au mur et 1 ulcère, le célèbre chroniqueur radio et pilier de « la revue de presse » de Paris Première, révélé au Fou du roi sur France Inter et RTL, revient avec un spectacle décapant entre stand-up, sketch et sa revue de presse hilarante.

Une véritable bouffée d’air frais au milieu du politiquement correct.

– LE MONDE : « Corrosif et sarcastique ! »
– LE FIGARO :  » Une plume trempée dans du kérosène. Hilarant »
– LES INROCKS : « L’acide caustique »
– L’EXPRESS : « déluge de vannes et d’uppercuts, féroces er hilarants »
– TELERAMA : « Jubilatoire ! »
– Le parisien « Décapant »
– FRANCE INFOS : « Sale gosse doué en explosif. »
– MARIANNE :  » Un vrai talent de sniper pour canarder idées reçues et fausses valeurs ! » – LE NOUVEL OBS : « un vrai régal ! »
– LE CANARD ENCHAINE : « Une irrévérence qui fait mouche. »

Représentations du mois

  • Bravo Régis !

    Nous sommes allez voir le spectacle de Régis Mailhot hier soir avec mon conjoint au Complexe à Lyon et j en ris encore…C est drôle, corrosif, jubilatoire à une époque où seul le politiquement correct est de mise …Une vraie bouffée d oxygène, que du bonheur !!!

    Posté le 7 octobre 2023 par Valérie
  • OFFRE MAILHOT !

    Nous avons assisté hier soir, à Maraussan près de Béziers, au spectacle de Régis. Quel bonne soirée nous avons passée ! C’est sur que tout le monde en prend pour son grade, mais c’est dit avec beaucoup d’humour qu’il faut prendre au premier degré. Nous sommes rentrés vers Sète avec la « banane » tout le long de la route. Merci Régis !

    Posté le 20 février 2022 par OLYMPE34

Déposez votre avis sur ce spectacle !