Panique à la Bastide
Le lundi 12 octobre 2026
Mais pourquoi tout le monde pense que Virginie a eu une aventure avec le beau-père de sa meilleure amie… ?
L’amitié n’est définitivement pas un long fleuve tranquille et ne comptez par sur Lulu, Steph et Jo pour croire Vir sur parole.
Pour les convaincre, elle va devoir les faire revivre les moments clés de leur amitié.
Ados elles fêtaient la fin d’année, jeunes filles elles célébraient un mariage et l’été dernier elles se retrouvèrent pour passer une semaine de vacances à la Bastide !
Auteur(s) : Sandrine Corbioli, Clément Moret-Bailly
Artiste(s) : Sandrine Corbioli, Setalbator, Sandra Puchois, Raphaël Donger, Julien Rufault
Mise en scène : Sandrine Corbioli, Clément Moret-Bailly
_________________________
Les infos super pratiques :
Séances de 20h et 20h30 :
- Ouverture des portes à 19h30 en semaine et 19h les vendredis et samedis pour ceux qui veulent profiter du bar à tapas qui se trouve dans la même salle que le spectacle. Vous pouvez réserver la formule avant scène (Une boisson au choix + Un assortiment de tapas + Un café ou thé gourmand (avec la fameuse brioche Pralus) pour cette formule merci d’arriver 1h avant le spectacle soit à 19h30 en semaine et 19h les vendredis et samedis.
Vous pouvez aussi commander la formule ou des tapas à la carte directement sur place. Les commandes sont possibles jusqu’à 20h15 en semaine et 19h45 les vendredis et samedis.
Le spectacle commence à 20h30 en semaine, et 20h les vendredis et samedis, L’entrée n’est plus garantie après l’heure de début du spectacle. Placement libre assis.









