Retour au programme

Morgane Cadignan dans « Confessions nocturnes »

Du mercredi 27 novembre 2019 au samedi 7 décembre 2019

Dictature du bonheur, éclairage dégueulasse des cabines d’essayage, reconversions professionnelles et perturbateurs endocriniens … La question est simple : En fait, a quel moment on kiffe ?

Vous n’en avez pas marre de sortir de chez vous tous les jours avec votre costume de citoyen parfait ? Morgane, si.

Son crédo ? Profiter avant d’être moche, de toute façon c’est trop tard. Son arme pour apprécier la vie ? Ne pas vivre à Nantes.

Dans ce spectacle, Morgane s’applique à répondre aux questions que personne ne se pose. Contradictions, faux semblants et nostalgie des années 2000 : 1h de rires, à mi chemin entre le stand-up et Brives-La-Galliarde.

Représentations du mois

mercredi 27 novembre
20:30
Salle du Haut
Tarif PREMIÈRE : 9€ au lieu de 18€
jeudi 28 novembre
20:30
Salle du Haut
vendredi 29 novembre
20:30
Salle du Haut
samedi 30 novembre
20:00
Salle du Haut
samedi 30 novembre
22:00
Salle du Haut
mercredi 4 décembre
20:30
Salle du Haut
jeudi 5 décembre
20:30
Salle du Haut
vendredi 6 décembre
20:30
Salle du Haut
samedi 7 décembre
20:00
Salle du Haut
samedi 7 décembre
22:00
Salle du Haut
  • Crise de rire

    Morgane ! Je ne savais même plus comment rire sans trop me faire remarquer, sans trop me retenir non plus, le tout en respirant et sans trop pleurer de rire pour continuer de voir ton spectacle ! Surtout au moment de l’histoire du fœtus… Un grand merci !!

    Ps ; Par contre mon fœtus à moi ne te remercie pas, il a vécu un tremblement de terre d’une heure en mode pogo dans un concert de Metallica…

    Posté le 28 février 2019 par Julie
  • Exquis ! Merci !

    Quelle belle soirée avec Morgane ! Hyper drôle, le contact prend tout de suite avec le public, on se marre non stop pendant 1h, c’est génial. C’est cash, des punchlines hilarantes et mémorables, à voir ! Sûre qu’elle ira très loin 😉

    Posté le 16 février 2019 par nethea
  • #NOM?

    Bonjour, Je vous conseille vivement d’aller voir Morgane. Nous avons passé un super moment lors de son spectacle, elle a un super flow !

    Posté le 15 février 2019 par Trantou
  • #NOM?

    Super moment en compagnie de Morgane. Un spectacle excellent dont chacune des références traite avec humour les aspects de notre jeunesse: des soirées étudiantes à la pression sociale de notre vie d’adulte. C’est fluide, frais, drôle. Bref, allez-y !

    Posté le 14 février 2019 par Marlène
  • En plein dans le mille !

    Morgane vise juste et ne s’épargne pas ! Un peu de cynisme, et pas mal d’honnêteté dans un spectacle moderne et singulier ! Le public était conquis, c’est certain ! On rit de nous-même à travers elle.

    Posté le 18 février 2019 par UneAutreAude
  • Génial

    Nous avons passé un super vendredi soir. Le spectacle est très bien écrit, tout est subtil et surprenant et Morgane a une énergie incroyable. On éclate de rire du début à la fin, ce spectacle est à voir absolument !

    Posté le 16 février 2019 par mathilde260
  • #NOM?

    Pendant plus d’une heure, Morgane fait bien plus que tenir le rythme : elle nous tient en joue en enchaînant les punchlines à un rythme effréné et ce sans jamais perdre de vue son propos. Le mal-être de la jeunesse actuelle, le ridicule de nos envies et hobbies formatés, tout y passe. Si vous cherchez un spectacle le vendredi soir, je n’ai pas mieux à recommander que celui-ci.

    Posté le 15 février 2019 par A-vril
  • #NOM?

    Un super moment, spectacle extrêmement drôle et extrêmement bien écrit. De subtiles références, une imagination débordante, Morgane ira loin. Elle mérite une scène où on lui ouvre le rideau !!! Merci pour ce moment ! 😉

    Posté le 8 février 2019 par Bourbille

Déposez votre avis sur ce spectacle !