Retour au programme

CHARLOTTE BOISSELIER DANS « SINGULIÈRE »

Dans un stand up accompagné de personnages explosifs, Charlotte Boisselier nous donne, avec humour, sa vision des choses et des gens qui l’entourent avec la singularité et la sensibilité qui la caractérisent.
Elle a bien grandi et se livre, avec plus de maturité, sur les sujets d’actualité qui la touchent.
Charlotte prône la tolérance et se refuse à entrer dans une case car, pour elle, les cases c’est simple : il y a ceux qui essaient de se caser, ceux qui ne rentrent pas dedans, et ceux à qui il en manque ! Point.

Textes : Charlotte Boisselier et Thomas Angelvy
Mise en scène : Elodie Poux

Représentations du mois

  • Bravo Charlotte

    Quel bon moment !!! Nous avons beaucoup ris et n’avons pas vu le temps passé. Humour assuré, aucun doute elle a beaucoup de talent. Rien à dire il faut juste allez la voir.

    Posté le 6 janvier 2022 par 01toto
  • Bravo !

    Un énorme Bravo pour votre audace qui coule sous l évidence de votre singularité…
    Nos rires éclatent aux changements de rythme et de mimiques, mais pas seulement…
    L authenticité avec laquelle vous déroulez votre recit n heurte personne bien au contraire tellement vous le portez avec tant de délicatesse et de subtilité qui font voler en brisures les cases et se dissoudre tous les préjugés qui s y enferment.

    A voir et a vous revoir….les trous bien normaux pour une première se comblent très vite avec les rappels de votre complice de laquelle nous partageons la tendresse.

    Merci de nous avoir avec l equipe du complexe, su nous distraire peu avant un reconfinement rampant qui ne dissimule derrière le rideau de scène.

    Posté le 27 décembre 2021 par cc
  • charmante découverte

    Talentueuse comédienne toute en fluidité pour un moment très agréable, tout n’est pas audible ou compréhensible forcément, c’est parce que l’intrigante opère sur vous un charme indéniable immédiat, on en ressort baigné d’une douce béatitude.

    Posté le 1 janvier 2022 par cisco

Déposez votre avis sur ce spectacle !