Retour au programme

CÉCILE MARX

Y’a t’il un rapport entre le vélo, l’addiction, les comédies musicales et la fascination pour les serial killers ?

Dans ce spectacle où Cécile parle de ses obsessions passées, présentes et futures, elle expose sa théorie: Et si nos regrets devenaient nos points forts? Et si c’était nos moments de honte et de ridicule qui nous rendaient vraiment uniques ? Dans un monde où la perfection est « omnipréssante », l’humoriste fait sauter nos complexes et nous partage sa quête pour devenir Iconique.

Mise en scène Antoine Escuras


Représentations du mois

  • J'ai adoré

    Le spectacle de Cécile Marx esr très drôle et les échanges avec le public se font dans la bienveillance. J’ai passé un super moment. Je recommande très fortement.

    Posté le 9 mai 2024 par Soufiane
  • Incroyable

    Super artiste ! Des talents de comédienne indéniables, un humour décapant génial, une capacité à changer d’une émotion à une autre en un temps record. Merci pour ces rires et même fou-rires qui m’ont pris tout au long de ce spectacle. Une future grande star à découvrir !

    Posté le 9 mai 2024 par François
  • Allez voir Cécile Marx !

    Quelle palette de talents ! Cécile Marx est encore plus marrante en théâtre vivant qu’en vidéo. Autrice, comédienne à multiples facettes, chanteuse et « bontempiste », on ne s’ennuie pas une seule seconde ! Ses sketches étant courts et nombreux, c’est bien rythmé. Une belle découverte !

    Posté le 9 mai 2024 par Bonnams

Déposez votre avis sur ce spectacle !